mardi 2 juin 2020

Catalogue Annuel 2020-2021 + Pleins de surprise!!!!

CATALOGUE ANNUEL 2020-2021

Le voici, le voilà, le magnifique est précieux Catalogue Annuel Stampin'up!!! Mais pas que... pleins de surprises au mois de juin, Stampin'up vous gâtent.


Que de merveilles à l'intérieur!!!




Il est rempli de nombreuses nouveautés et d'idées de créations.


Les nouveaux produits sont tout simplement géniaux, les nouvelles couleurs In-Colors sont juste magnifiques....

Je vous invite à venir feuilleter ce Catalogue ICI



Vous pouvez également le retrouver à gauche sur la page d'accueil de mon blog.


Il me reste 12 Catalogues au format papier si vous souhaitez le recevoir dans votre boîte aux lettres.


Je vous propose de l'envoyer aux 12 premières qui en feront la demande, ce que je vous demanderai c'est une participation de 5€ (prix du catalogue que le vends Stampin'up), et moi je vous offre les frais de port.

BROCHURE DÉBUTANTE 

Peur de vous lancez dans cette belle aventure?

Vous êtes débutante dans le scrap, la carterie , tout  ce qui concerne les loisirs créatifs.

Dans la brochure spéciale débutante, vous trouverez des kits, des produits conçus pour les créatrices débutants.


Je vous invite à venir découvrir "La brochure spéciale débutante" ICI


Vous pouvez également retrouver la brochure "Spéciale débutante" à gauche sur la page d'accueil de mon blog.


PRIMES CRÉATIVES

Vous connaissez les primes créatives à partir de 200€ d'achats vous obtenez 10% du montant de votre commande (hors frais de port) en cadeau au choix dans le catalogue.

Aujourd'hui et ce jusqu'au 30 juin, en plus de votre pourcentage de 10% dès 275€ d'achat votre prime créative augmentera de 27€.

C'est une bonne occasion de commander nos merveilleux produits. Si vous avez des amies qui comme vous aiment nos produits, c'est le moment de regrouper vos commandes en une seule et mes commandes.

     Je vous explique tout:

→ Si vous commandez pour 275€ de produits vous gagnez 10% de 27,50€ soit 27,50€ auquel s'ajoute 27€ supplémentaire.

Vous obtenez donc 54,50€ de primes créatives, c'est à dire 54,50€ de cadeaux de quoi se faire plaisir!!!!

PROFITEZ EN!!!



Ce n'est pas fini!!!

Avec le lancement de ce nouveau catalogue ne serai-ce pas l'occasion de vous lancer?

→ Vous aimez créer de vos propres mains et faire plaisir votre entourage en leur offrant une boîte ou tout simplement une carte faite avec vos mains?

→ Vous aimez partager vos passion avec vos amies ou en partageant vos réalisations sur les réseaux sociaux?

→ Vous pensez que cette créativités pourrait peut-être une source de revenus?

Stampin'up est peut-être l'aventure faite pour vous?

Si vous hésitez encore à nous rejoindre.

Voici les conditions habituelles pour rejoindre l'aventure:
         
         → Vous choisissez 175€ de produits et n'en payer que 129€
         → Les frais de port vous sont offerts
         → Vous recevrez également les catalogues, les bons de commandes,...

Pendant le mois de juin une offre s'offre en vous.

Vous pouvez choisir un lot au choix qui se compose comme ceci:

         → D'un set de tampons avec ses dies coordonnées

         → D'une set de tampons avec sa perforatrice coordonnées



BOUTIQUE EN LIGNE ET EN FRANÇAIS

Vous voulez encore une bonne nouvelle???

La voici, la voilà...

La boutique en ligne est maintenant disponible  en FRANÇAIS ...

Vous pouvez commandez directement sur ma boutique en me choisissant comme démonstratrice.
Pour passez commande dans la boutique en ligne vous devez indiquez mon Nom et mon Prénom.

Pour accéder à la boutique c'est par ICI


N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.


Mail: scrapbyaurelie@outlook.fr

Tél: 07.83.62.34.96



A TRÈS VITE



AURELIE




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire