jeudi 10 septembre 2020

Comment passez commande?

Il existe plusieurs façons de passez commande, en me choisissant comme démonstratrice Stampin'up!!!

Vous pouvez passez vos commandes via ma boutique en ligne.
En cliquant ci-dessous, vous serez rédigez directement sur ma boutique en ligne.



Vous verrez apparaître en haut mon nom, mon prénom en haut à gauche de votre écran.

Vous devrez à ce moment la vous inscrire et créer un compte la première fois que vous commander. Vos coordonnées seront enregistrer pour vos futures commandes.

Si votre commande est inférieur à 200€ et qu'elle ne vous permet pas d’obtenir de primes créatives, il est possible que vous indiquez mon code hôtesse .
Ce code peut être utilisé que sur les commandes en ligne, dans l'onglet "Code hôtesse" lorsque vous passez commande.

Chaque mois les clientes qui auront renseignez ce code, recevront un petit cadeau de ma part.

Vous souhaitez plus d'information sur ce code hôtesse, c'est par ICI...


Si vous ne souhaitez pas passez commande en ligne vous pouvez passez directement par moi.

                        ✉scrapbyaurelie@outlook.fr
                        ☏ 07.83.62.34.96

Comment?

Il vous suffit de me communiquez les références des produits que vous souhaitez commander.
L'adresse postale ou vous voulez recevoir votre commande.
Une adresse mail ainsi que votre numéro de téléphone (pour le suivi de livraison).
Le mode de règlement.

Après?

Je vous transmet un récapitulatif de commande avec le montant total.

Règlement?

Le règlement peut s'effectuer par chèque, virement Paypal ou bancaire.

Les frais de port?

Les frais de port sont fixes et sont de 5,99€ quelque soit le montant de votre commande.

Livraison?

Une fois le règlement reçu, je valide votre commande que vous recevrez sous 4 à 5 jours ouvrés directement à votre domicile via UPS.

MERCI POUR VOTRE CONFIANCE ET VOTRE FIDÉLITÉ


AURÉLIE






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire