jeudi 10 septembre 2020

Rejoindre mon équipe!!

Peut-être vous êtes vous déjà posez la question de comment rejoindre l'aventure Stampin'up???
Je vous explique tout aujourd'hui.

Qui peut devenir démonstratrice?

-Toutes personnes de plus de 18 ans et résidant en France, Royaume-Uni, Allemagne, Pays-Bas ou Autriche.

Combien sa coûte?

-Les fournitures de lancement coûtent 129€. Vous choisissez 175€ de produits dans nos catalogues, et ne payez que 129€.
Vous recevez avec vos fournitures de lancement des catalogues, des bons de commandes et tout ce dont vous avez besoin pour démarrer.
Le kit de démarrage est envoyé directement à votre domicile sans frais de port dans les 3- 4 jours ouvrable après votre inscription.

Où trouvez les inspirations?

-En vous aidant de notre Newsletter hebdomadaire, de site internet, des catalogues et de notre espace démonstratrice.

Quels sont les avantages?


-Une réduction de 20% minimum sur tout les catalogues à noter que le pourcentage augmente selon l'évolution de votre activité.

-On n'a l'accès aux nouveaux catalogues 1 mois avant la date de sortie, et on n'a la possibilité de commander les produits de ces nouveaux catalogues en avant-première.

-Travailler à son rythme de chez soi.

Puis-je arrêter Stampin'up?

-Vous pouvez arrêter Stampin'up à tout moment, vous ne serez pas pénalisé. Pour cela il suffit juste de ne plus passez de commande, vous n'avez aucun matériel à retourner chez Stampin'up...

Puis-je redevenir démonstratrice à tout moment?

-Immédiatement si vous gardez la même marraine en achetant de nouveau le kit de démarrage.
-Si vous changez de marraine il vous faudra attendre 90 jours en achetant de nouveau le kit de démarrage.

Concernant les ventes?

-En tant que démonstratrice nous avons dans un premier temps 20% de remise sur tout vos achats, si vous passez commande pour un client cette remise devient votre commission.

-Le minimum de ventes trimestriel est de 300 CSV soit environ 370€.
CSV= La devise Stampin'up commune à tout les pays.
Sa équivaut à environ 120€ par mois donc en déduisant vos 20% de remise cela équivaut à environ 100€ par mois.

-Lorsque vous rejoignez Stampin'up le trimestre en cours ou vous signez est offert.
Ce qui vous permet de démarrer tranquillement, car aucune obligation de chiffre d'affaire.
Vous avez donc jusqu'à la fin du trimestre suivant pour réalisez votre chiffre d'affaire minimum.

Les trimestres sont:
- du 1er Janvier au 31 Mars
- du 1er Avril au 30 Juin
- du 1er Juillet au 30 Septembre
- du 1er Octobre au 31 Décembre

Pourquoi puis-je me lancer dans l'aventure Stampin'up?

- Pour développez votre activité en ligne.
- Pour votre plaisir.

Comment puis-je m'inscrire?

- Tout ce passe en ligne en quelques minutes.


REJOINDRE MON EQUIPE




Que vous soyez pas à côté de chez moi, ne pose aucun souci, vous êtes les bienvenues dans mon équipe.

Si vous n'avez pas toutes les réponses à vos questions, je reste à votre disposition pour y répondre.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir dans mon équipe.

Si vous voulez passez commande ou recevoir les catalogues, n'hésitez pas à me contacter:

Mail: scrapbyaurelie@outlook.fr
Téléphone: 07.83.62.34.96


A TRÈS VITE

AURÉLIE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire