mardi 1 septembre 2020

Rejoignez la famille Stampin'up!!!





Encore une superbe nouvelle aujourd'hui chez Stampin'up!!!

Mais avant de vous la dévoiler cette bonne nouvelle je vais déjà vous parlez de mon expérience.

J'ai décider de rejoindre la famille Stampin'up car j'adore leurs produits. Tout est coordonnées, du papier de base avec le papier Design, les encreurs ainsi que les embellissements.

Et surtout les 20% de remise sur tout les produits en étant démonstratrice.

Ce qui me plaît dans cette famille c'est le partage, l'écoute, partager mes créations mon savoir faire.

Stampin'up est une véritable famille, je travail à mon rythme personne pour me poussez à créer vendre ou autre, je suis libre.

Et surtout j'apprends de nouvelles choses tout les jours et sa c'est juste génial.

Assez parlez de moi, je suis sur que vous attendez que je vous parle de cette merveilleuse nouvelle!!!

Qui a dit que la rentrée était que pour les enfants???

Si l 'idée de devenir démonstratrice est déjà dans vos esprits, c'est le moment d'y réfléchir à nouveau!

Stampin'up est l'aventure faite pour vous....

Voici les conditions habituelles pour rejoindre la belle aventure Stampin'up:


         →Vous choisissez 175€ de produits et n'en payer que 129€
         →Les frais de port vous sont offerts


         →Vous recevrez également les catalogues, les bons de commandes,...

La voici la voilà la merveilleuse nouvelle de tout le  mois de septembre:

Des cadeaux supplémentaires:

         →2 Sets de Tampons
                 -Dentelle de la Reine Anne 21€
                 -Tant d'Amour 24€
         →1 paquet de Bijoux Cristal du Rhin 6€
         →Des échantillons de papiers
               
En plus des 46€ offert du kit de basse vous avez plus de 100€ de produits offert, de quoi ne pas se priver...




Vous voulez rejoindre mon équipe c'est par ICI

AURÉLIE







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire