mardi 5 janvier 2021

Mini catalogue Printemps- Eté 2021 + Brochure Sale-A-Bration

 

Le mini catalogue Printemps-Eté du 5 janvier au 30 juin est arrivé, et il a été concocté juste pour vous!

La brochure Sale-A-Bration est là aussi!

Ils arrivent chargés de nouveauté, de fraicheur et de gaieté, de fleurs, de couleurs pep's!!!

Plein d'idée de réalisations, pleins de produits...



Je vais comblé votre curiosité en vous permettant de feuilleté le mini catalogue Stampin'up!!!

Pour sa rien de plus simple il vous suffit de cliquez sur l'image ci-dessous et de télécharger votre exemplaire...

Je sais que bon nombre d'entre vous l'attende avec impatience la brochure Sale-A-Bration est la période promotionnelle chez Stampin'up qui démarre aujourd'hui et se termine 28 Février 2021 de quoi vous faire plaisir...

Cette année il y aura 2 périodes Sale-A-Bration une dès maintenant et une au mois de Juillet et Août de qui ce faire plaisir... 


Pour feuilleter la brochure cliquez sur l'image ci-dessous

Si vous ne savez pas ce qu'est la brochure Sale-A-Bration, je vous l'explique:

    Du 5 Janvier au 28 Février 2021, dès que vous passez commande pour un montant de 60€ vous gagnerez un CADEAU à choisir dans la brochure Sale-A-Bration, pour 120€ de commande vous pourrez choisir 2 CADEAUX, pour 180€ vous choisirez 3 CADEAUX et ainsi de suite de quoi en profitez...

    Vous pouvez également choisir des CADEAUX plus important pour 120€, je vous laisse découvrir...

Encore une bonne nouvelle


Pour obtenir ce magnifique set de tampons il vous suffit de passez commande entre le 5 Janvier et le 28 Février 2021 d'un montant de 375€ et plus. Sa peut être une commande entre copine scrappeuse...



Pour rejoindre mon équipe et bénéficiez de 20% à 25% de réduction sur tout les produits, pour avoir un complément de revenu...

Pour nous rejoindre l'offre Stampin'up est avantageuse car vous choisissez 175€ de produits et n'en payer que 129€...

Pendant la période de Sale-A-Bration soit du 5 Janvier au 28 Février l'offre est plus intéressante, si vous rejoignez mon équipe, vous aurez 5 papiers de nos différentes collections soit un total de 200 feuilles d'une valeur totale de 70€... de quoi ne pas hésitez à NOUS REJOINDRE...


Rejoindre mon équipe c'est par ICI

→Pour passez une commande via ma boutique en ligne ICI

N'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Par mail: scrapbyaurelie@outlook.fr
Téléphone: 07.83.62.34.96

N'hésitez pas à laissez vos commentaires.

Merci de votre visite.

AURÉLIE



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire