jeudi 4 novembre 2021

Rejoindre Stampin’up !!! Pourquoi pas vous ?

 

Vous êtes passionnée par le scrapbooking, vous aimer créer avec le papier???

Que ce soit pour vous occupez lors de vos moments libre, de créer entre amies autour d'un petit café, ou tout simplement pour vous faire plaisir ou faire plaisir à vos proches.

Une belle offre s'offre à vous pendant le mois de novembre, c'est le moment de vous faire partager cette magnifique aventure que je vis tous les jours.

 

En plus du kit de démarrage déjà très avantageux, soit 175€ à choisir dans tous les catalogues actuels vous ne payez que 129€.

Durant le mois de novembre du 4 au 30 toutes nouvelles démonstratrices choisira 175€ de produits et ne payera que 100€.

De quoi ce faire plaisir ou de s'offrir un beau cadeau pour Noël.


POURQUOI J'AI DECIDE DE REJOINDRE                              L'AVENTURE????

J'ai décidé de rejoindre la famille Stampin'up car j'adore leurs produits.

Tout est coordonnées, du papier de base avec le papier Design, les encreurs ainsi que les embellissements.

Et surtout les 20% de remise sur tous les produits en étant démonstratrice.

Ça fait maintenant 2 ans que j’ai rejoint Stampin’up.


Aujourd’hui ce qui me plaît dans cette aventure c'est le partage, l'écoute, partager mes créations mon savoir-faire.

Stampin'up est une véritable famille, je travaille à mon rythme personne pour me
pousser à créer vendre ou autre, je suis libre.


Et surtout j'apprends de nouvelles choses tous les jours et sa c'est juste génial.

Mon activité me permet de rencontrer des passionnés comme moi, d’avoir accès en avant-première aux catalogues, à certains produits.

Quand vous démarrer chez Stampin’up :

            -Une remise de 20 à 25% sur tous les catalogues.

            -Un accès en avant-première aux catalogues et la possibilité de commander les produits avant leur sortie.

            -La possibilité d’avoir un revenu.


Concernant les ventes?

Nous avons énormément d’avantages et très peu d’obligation puisque la seule obligation que nous avons est notre chiffre trimestriel.

L’objectif trimestriel est 370€ mais divisé par 3 mois et en enlevant la réduction de 20 ou 25% cela revient à moins de 100€ par mois.

Vos achats comptent dans l’objectif trimestriel.

Vous pouvez décider de rejoindre Stampin’up

juste pour profiter de la réduction qui s’offre à nous. Un

des nombreux avantages que nous avons en tant que

démonstratrice, à savoir 20 à 25% sur TOUT les produits ce qui n’est pas négligeable !



Je reste à votre disposition pour en parler et répondre à vos interrogations et vos inquiétudes.

Pour rejoindre mon équipe c'est par ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire