mardi 4 janvier 2022

Le Voici!!! Le Catalogue Printemps-Eté 2022 + La Brochure Sale-A-Bration

Le mini catalogue Printemps-Eté du 4 janvier au 30 juin est arrivé, et il a été concocté juste pour vous!

La brochure Sale-A-Bration est là aussi!

Ils arrivent chargés de nouveauté, de fraicheur et de gaieté, de fleurs, ...!!!

Plein d'idée de réalisations, pleins de produits...

Pour le découvrir au format pdf je vous invite à cliquez sur la couverture ci-dessous:


Pour découvrir la Brochure Sale-A-Bration avec de magnifique cadeaux tous plus beaux les uns que les autres cliquez sur l'image ci-dessous:


Si vous ne savez pas ce qu'est la brochure Sale-A-Bration, je vous l'explique:

    Du 3 Août au 30 Septembre 2021, dès que vous passez commande pour un montant de 60€ vous gagnerez un CADEAU à choisir dans la brochure Sale-A-Bration

    Pour 120€ de commande vous pourrez choisir 2 CADEAUX, pour 180€ vous choisirez 3 CADEAUX et ainsi de suite de quoi en profitez...

Vous pouvez également choisir des cadeaux de plus grande valeur à partir de 120€ d'achat.

Je suis sur que ça va vous plaire😊.

UNE BONNE NOUVELLE!!!

 


Pour obtenir ce merveilleux set de tampons "Calme le Camélia" gratuitement il vous suffit de passez commande entre le 4 Janvier et le 30 Juin d'un montant de 375€ et plus. Cela peut être une commande seule ou une commande groupé avec des copines.


REJOINDRE MON EQUIPE

Devenir démonstratrice ne veut pas dire tenir un blog, organisez des ateliers ou encore avoir une chaine YouTube. On aussi être "Hobby démo" pour son plaisir, et pour bénéficiez des 20% et 25%.

Vous pouvez rejoindre mon équipe soit pour votre plaisir mais également pour faire de votre passion un métier.

Si vous hésitez à rejoindre mon équipe, voici les conditions habituelles:

-Vous choisissez 175€ de produits et ne payer que 129€.

-Les frais de port sont offert.

-Vous recevez les catalogues, les bons de commandes...

DU 4 JANVIER AU 28 FEVRIER UNE OFFRE S'OFFRE A VOUS:

En plus de votre kit de démarrage, vous pourrez choisir 2 SET DE TAMPONS de votre choix (même le plus cher)  GRATUITEMENT.

Pour en savoir plus je vous invite à cliquez ICI.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire