mercredi 25 novembre 2020

Mini boite diamant [Tuto-Vidéo]

 

Alors que les délicates attentions se multiplient à l'occasion des fêtes de fin d'année, le soir de Noël met un point final à cette course effrénée et plus encore en ces temps troublés.


Pour couronner ce périple et surprendre vos convives même durant les repas de fêtes je vous propose de réalisez ces boîtes en formes de diamant aussi magnifique qu'élégantes.




Je sais que bon nombre d'entre vous aime avoir une jolie table et offrir des petits cadeaux unique lors de repas festifs pour garder un souvenir de cette journée...


Voici le tuto-vidéo:

Voici le plan de découpes:

Vous aimez ce projet et souhaitez le réalisez voici la liste de courses:

→Pour recevoir le Catalogue Printemps-Eté 2021 gratuitement c'est par ICI
→Pour une commande, je vous explique ICI

→Rejoindre mon équipe c'est par ICI
→Pour vous inscrire à la Newsletter, c'est par ICI

Si vous voulez passez commande ou recevoir les catalogues n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Par mail: scrapbyaurelie@outlook.fr
Téléphone: 07.83.62.34.96

N'hésitez pas à laissez vos commentaires.

Merci de votre visite.

AURÉLIE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire