samedi 14 novembre 2020

Mini coffret douceur [Tuto-Vidéo]

 

A offrir à une personne qui est chère à votre cœur, je suis sûre que vous trouverez à qui l'offrir...



Il peut également être adressé par voie postale dû à sa petite hauteur. 


Je sais d'avance que vous lui trouverez une place...





Ce mini coffret peut-être mis à l'honneur sur votre table lors de festivités, mais il peut également être utilisé pour d'autre évenements...






Voici le tuto-vidéo:

Voici le plan de découpes:
Vous aimez ce projet et souhaitez le réalisez voici la liste de courses:

→Pour recevoir le Catalogue Printemps-Eté 2021 gratuitement c'est par ICI
→Pour une commande, je vous explique ICI

→Rejoindre mon équipe c'est par ICI
→Pour vous inscrire à la Newsletter, c'est par ICI

Si vous voulez passez commande ou recevoir les catalogues n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Par mail: scrapbyaurelie@outlook.fr
Téléphone: 07.83.62.34.96

N'hésitez pas à laissez vos commentaires.

Merci de votre visite.

AURÉLIE




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire