jeudi 11 février 2021

Boîte à recette [Tuto- Vidéo]

Vous avez envie d'avoir une boîte à recette jolie et design qui vous permettrait de stocker toutes vos recettes préférées???



 

On n'a tendance à mettre nos recette à droite à gauche dans un tiroir et il arrive que nous ne l'ai retrouvions pas. Je parle en connaissance de cause😅
                                                                                                                                                                                                                                                                                                             
N'est-elle pas jolie cette boîte à recette avec ses intercalaires, je suis sur qu'elle trouvera sa place sur votre plan de travail...






Voici le tuto-vidéo:
Voici le plan de découpes:



Cliquez sur le plan de coupe pour l'agrandir...

Vous aimez ce projet et souhaitez le réalisez voici la liste de courses:
Paper Trimmer
[152392]
30,00 €
Messages Die
[154422]
41,00 €
Clear Block A
[118487]
5,00 €
Clear Block D
[118485]
10,50 €
Simply Shammy
[147042]
9,75 €
 
→Pour une commande, je vous explique ICI

→Rejoindre mon équipe c'est par ICI
→Pour vous inscrire à la Newsletter, c'est par ICI

Si vous voulez passez commande ou recevoir les catalogues n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Par mail: scrapbyaurelie@outlook.fr
Téléphone: 07.83.62.34.96

N'hésitez pas à laissez vos commentaires.

Merci de votre visite.

AURÉLIE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire