vendredi 28 mai 2021

Rejoindre l'aventure Stampin'up !!!!

 

POURQUOI PAS VOUS????

Voici les conditions habituelles pour rejoindre l'aventure:

→ Vous choisissez 175€ de produits et n'en payer que 129€.

→ Les frais de port vous sont offert.

→ Vous recevrez également les catalogues, les bons de commandes...

DU 4 MAI AU 31 MAI une offre s'offre à vous.

Le kit de démarrage sera toujours au tarifs de 129€ MAIS vous pouvez choisir 207€ de produits AU LIEU de 175€ soit 78€ de produits GRATUIT.

POURQUOI J'AI DECIDE DE REJOINDRE                              L'AVENTURE????

J'ai décidé de rejoindre l'aventure Stampin'up car j'adore la coordination des produits, ça va du papier à motifs, des encreurs, des sets de tampons aux dies ou perforatrices en passant par les rubans, les embellissements...

Et SURTOUT les 20 à 25% de remise en devenant démonstratrice.

Voilà maintenant presque 2 ans que j'ai rejoint Stampin'up. Je me rappelle encore mon questionnement avant de me lancer...😉  

Aujourd'hui je partage mon expérience, mon savoir faire. Jamais je n'ai regretté mon choix d'avoir démarré cette aventure.

Mon activité me permet de rencontrer des passionnés comme moi, d'avoir accès en avant première aux produits, aux catalogues...

               QUAND VOUS DEMARRER                                            L'AVENTURE????

→ Une remise de 20 à 25% sur tout les produits.

→ Un accès en avant première aux catalogues et aux produits, possibilité aussi de commander avant leur sortie.

→ La possibilité d'avoir un revenu complémentaire.

Etre démonstratrice ne veut pas dire faire des vidéos, des ateliers, tenir un blog ou encore avoir une page Facebook.

Vous simplement rejoindre simplement rejoindre Stampin'up pour votre passion.

→Vous aimez créer de vos propres mains et faire plaisir à votre entourage en leur offrant une boîte ou tout simplement une carte faite avec vos petites mains?

→ Vous pensez que cette créativité pourrait peut-être être une source de revenus?

Stampin'up est peut-être l'aventure faite pour vous.

Rejoindre mon équipe c'est par ICI

A bientôt

Aurélie









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire