lundi 6 décembre 2021

Livraison gratuite ce mercredi 8 décembre

 


Vous aimez les bonnes nouvelles???

Ce mercredi 8 Décembre durant 24h00 SEULEMENT, pour toutes commandes de 40€ ou plus, la livraison vous est offerte...

Vous pouvez cumulez cet avantage avec les produits de fins de série.

Voici une bonne raison de vous faire plaisir😀

Si votre commande est inférieur à 200€, je vous invite à inscrire le code hôtesse du mois de décembre FYRHAMG4 .

Ce code vous permettra de recevoir un cadeau de ma part.

Rendez-vous sur ma boutique en ligne ICI à partir de ce mercredi 00h01 pour en profitez toute la journée!

→Pour une commande, je vous explique ICI

→Rejoindre mon équipe c'est par ICI

→Pour vous inscrire à la Newsletter, c'est par ICI

Si vous voulez passez commande ou recevoir les catalogues n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Par mail: scrapbyaurelie@outlook.fr
Téléphone: 07.83.62.34.96

N'hésitez pas à laissez vos commentaires.

Merci de votre visite.

AURÉLIE



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire