vendredi 14 janvier 2022

Mini calendrier [Tuto-Vidéo]

 


Une nouvelle année débute et l'heure des bonnes résolutions est arrivées. En créatif que vous êtes, je vous ai donc concocter le mini calendrier!!!


En apparence classique, un calendrier peut devenir un atout décoratif!!! Un élément aussi utile qu'original à intégrer dans votre quotidien.

Posez sur votre bureau, ou encore glisser dans votre sac à main ce mini calendrier passe partout!!!




Choisissez malicieusement la couleur de base ainsi que votre papier design pour un résultat magnifique...

A l'aide de cette superbe idée créer son mini calendrier devient un jeu d'enfant...



Voici le tuto-vidéo de mon projet:


Voici le plan de découpe:

Cliquez sur le plan de coupe pour l'agrandir...


Vous aimez ce projet et souhaitez le réalisez voici la liste de courses:

→Pour une commande, je vous explique ICI

→Rejoindre mon équipe c'est par ICI
→Pour vous inscrire à la Newsletter, c'est par ICI

Si vous voulez passez commande ou recevoir les catalogues n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Par mail: scrapbyaurelie@outlook.fr
Téléphone: 07.83.62.34.96

N'hésitez pas à laissez vos commentaires.

Merci de votre visite.

AURÉLIE




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire