mercredi 11 novembre 2020

Catalogue Printemps-Eté + Brochure Sale-A-Bration

 



Bonjour,

En Janvier c'est la sortie du catalogue Stampin'up Printemps-Eté 2021 ainsi que la brochure Sale-A-Bration 😍

Vous souhaitez recevoir le catalogue gratuitement dans votre boite aux lettres, c'est avec plaisir que je vous le ferais parvenir GRATUITEMENT avec un petit cadeau réalisez de mes mains!!!

Si vous avez passez commande au cours de l'année 2020, vous n'avez rien à faire, vous recevrez automatiquement le catalogue dans votre boîte aux lettres...

Il vous suffit de me communiquez vos coordonnées en cliquant sur ci-dessous...

DEMANDE DE CATALOGUE

→Pour une commande, je vous explique ICI

→Rejoindre mon équipe c'est par ICI
→Pour vous inscrire à la Newsletter, c'est par ICI

Si vous voulez passez commande ou recevoir les catalogues n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Par mail: scrapbyaurelie@outlook.fr
Téléphone: 07.83.62.34.96

N'hésitez pas à laissez vos commentaires.

Merci de votre visite.

AURÉLIE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire