jeudi 5 novembre 2020

Lanterne sur son lit de Poinsettia [Tuto-Vidéo]

 


Si il y a bien une période pendant laquelle on aime allumer des bougies partout et tout le temps, c'est à Noël...



Les festivités de Noël se prêtent particulièrement bien aux ambiances cocooning de l'hiver, et donc aux bougies, lanternes et autres illumination...








Si comme moi, vous n'avez jamais assez d'illuminations je vous invite à réalisez cette lanterne...






Voici le tuto-vidéo:

Voici le plan de découpes:

Vous aimez ce projet et souhaitez le réalisez voici la liste de courses:

→Pour une commande, je vous explique ICI

→Rejoindre mon équipe c'est par ICI
→Pour vous inscrire à la Newsletter, c'est par ICI

Si vous voulez passez commande ou recevoir les catalogues n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Par mail: scrapbyaurelie@outlook.fr
Téléphone: 07.83.62.34.96

N'hésitez pas à laissez vos commentaires.

Merci de votre visite.

AURÉLIE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire