mardi 5 octobre 2021

Carte chevalet feuillu [Tuto-Vidéo]

 

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous présenter cette carte chevalet avec toutes ses feuilles.


Cette carte chevalet peut-être mise en évidence sur un meuble, dans notre atelier, elle peut également être un marque place pour nos convives. 

Avec ses couleurs automnales cette carte est très réaliste.



Très simple à réaliser cette carte chevalet va plaire j'en suis sur.

On voit bien le beau bouquet de feuilles dans son vase de quoi donné un petit effet automnale à notre intérieur.



Voici le tuto-vidéo de mon projet:

Voici le plan de découpes:
Cliquez sur le plan de coupe pour l'agrandir...

→Pour une commande, je vous explique ICI

→Rejoindre mon équipe c'est par ICI
→Pour vous inscrire à la Newsletter, c'est par ICI

Si vous voulez passez commande ou recevoir les catalogues n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Par mail: scrapbyaurelie@outlook.fr
Téléphone: 07.83.62.34.96

N'hésitez pas à laissez vos commentaires.

Merci de votre visite.

AURÉLIE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire