samedi 2 octobre 2021

Journée mondiale de la carterie "Blog-Hop" [Tuto-Vidéo]

 


Aujourd'hui est une journée spéciale pour nous qui aimons jouer avec le papier, l'encre, les tampons...
Qui dit journée spéciale, dit évènement spécial !!! 😊😊


Qui dit journée spéciale, dit évènement spécial !!! 😊😊
A cette occasion les passionnées de loisirs créatifs sont à l'honneur.

Tout d'abord je vous présente ma carte.





Cette carte avec ses couleurs automnales, pourra être mise en avant autour d'une assiette lors d'un repas de famille, être mise en évidence sur un meuble ou encore sur une étagère. 

Elle pourra également être offerte à une personne chère à nos cœurs.




Aujourd'hui en plus de mon projet je vous invite à découvrir l'univers de quelques Stampettes mais également le projet qu'elles ont également créer pour la journée mondiale de la carterie.

Ce sont 7 projets que vous allez pouvez découvrir en vous promenant de blog en blog en cliquant sur le bouton "Précèdent" ou "Suivant".

Vous pouvez également cliquez sur chacun des prénoms ci-dessous:


Voici le tuto-vidéo de mon projet:


Voici le plan de découpes:
Cliquez sur le plan de coupe pour l'agrandir...

→Pour une commande, je vous explique ICI

→Rejoindre mon équipe c'est par ICI
→Pour vous inscrire à la Newsletter, c'est par ICI

Si vous voulez passez commande ou recevoir les catalogues n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Par mail: scrapbyaurelie@outlook.fr
Téléphone: 07.83.62.34.96

N'hésitez pas à laissez vos commentaires.

Merci de votre visite.

AURÉLIE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire