mardi 23 novembre 2021

Carte coulissante [Tuto-Vidéo]


Adeptes de petites attentions qui font chaud au cœur, nous ne manquons pas d'idées pour faire sourire nos proches.
Pour les fêtes de fin d'année; offrez-leur une carte faite main accompagnée d'un joli mot doux!!!

La neige recouvre le sol de son beau manteau blanc pour donner un air de féerie. Les paysages enneigés dévoilent une sorte de magie dont seule la nature est capable.
Les amoureux de l'hiver passeraient des heures à contempler ces magnifiques paysages.


J'adore les animaux en général, mais nous n'avons pas souvent l'occasion de voir beaucoup d'animaux sauvages car ils se cachent bien. Alors je vous propose cette carte à coulisse pour pouvoir regarder ces magnifiques animaux dans un paysage enneigé.


Voici le tuto-vidéo de mon projet:


Voici le plan de découpe:

Cliquez sur le plan de coupe pour l'agrandir...

Vous aimez ce projet et souhaitez le réalisez voici la liste de courses:
Paper Trimmer
[152392]
30,00 €
Blending Brushes
[153611]
14,50 €
Messages Die
[154422]
41,00 €
Clear Block A
[118487]
5,00 €
Clear Block B
[117147]
7,50 €
Clear Block C
[118486]
8,50 €
Stampin' Scrub
[126200]
22,00 €
Stampin' Mist
[153648]
13,25 €

→Pour une commande, je vous explique ICI

→Rejoindre mon équipe c'est par ICI
→Pour vous inscrire à la Newsletter, c'est par ICI

Si vous voulez passez commande ou recevoir les catalogues n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Par mail: scrapbyaurelie@outlook.fr
Téléphone: 07.83.62.34.96

N'hésitez pas à laissez vos commentaires.

Merci de votre visite.

AURÉLIE






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire