vendredi 26 novembre 2021

Décoration de table de fête [Tuto-Vidéo]


Une fois n'est pas coutume, les tables de Noël font leur show pour le plus grand bonheur des amoureux de Noël!!! Comment décorer sa table de Noël? Cette question trotte dans notre esprit depuis quelques temps.


Entre notre envie de faire quelque chose de traditionnel, les tendances qui fleurissent et qui nous tentent mais aussi l'avis des membres de la famille, le challenge est de taille!!!

Voici de quoi vous inspirer pour votre table de Noël cette année!!!


Et parce qu'on n'est de vrais fans de déco fait par nos petites mains, les idées de table de Noël fusent et comme d'habitude je vous les partage avec plaisir.

De très jolies couleurs, des sapins très élégants, une touche de magie et beaucoup d'amour réuni pour faire une super décoration de table que tous les invités prendront plaisir à admirer.


Voici le tuto-vidéo de mon projet:


Voici le plan de découpe:

Cliquez sur le plan de coupe pour l'agrandir...

Vous aimez ce projet et souhaitez le réalisez voici la liste de courses:

→Pour une commande, je vous explique ICI

→Rejoindre mon équipe c'est par ICI
→Pour vous inscrire à la Newsletter, c'est par ICI

Si vous voulez passez commande ou recevoir les catalogues n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Par mail: scrapbyaurelie@outlook.fr
Téléphone: 07.83.62.34.96

N'hésitez pas à laissez vos commentaires.

Merci de votre visite.

AURÉLIE




 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire