mardi 30 novembre 2021

Fin de série catalogue Automne-Hiver

 


Le mini-catalogue Automne-Hiver 2021 tire bientôt sa révérence ! 

C’est toujours un peu triste de voir un catalogue de Stampin’ Up! se diriger vers la retraite. 

Faites des réserves de vos produits préférés avant qu’ils ne disparaissent !

Toute les bonnes choses on une fin, il va nous falloir dire au revoir à certains produits saisonnier du catalogue Automne-Hiver.

Certains produits seront définitivement supprimé de ce catalogue.

Si vous avez craqués sur certains produits c'est le moment de vous les procurer, de plus certains produits bénéficient d'une remise 10% à 50%.

ATTENTION les stocks vont vite être épuisés, je vous invite dès MAINTENANT, à me communiquez votre commande si vous souhaitez des produits.

Vous pouvez obtenir ses produits à partir de ce soir 00h00.

Je vous joint le PDF des produits en fin de série en cliquant ci ICI

Vous pouvez passez commande directement sur ma boutique en ligne en cliquant ci ICI

→Pour une commande, je vous explique ICI

→Rejoindre mon équipe c'est par ICI
→Pour vous inscrire à la Newsletter, c'est par ICI

Si vous voulez passez commande ou recevoir les catalogues n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Par mail: scrapbyaurelie@outlook.fr
Téléphone: 07.83.62.34.96

N'hésitez pas à laissez vos commentaires.

Merci de votre visite.

AURÉLIE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire